Politique

Présidentielle 2020 / Vincent Toh Bi aux politiciens : « Ne venez pas nous dire un jour : ''nous étions tous possédés'' »

post-img
Vincent Toh Bi Irié, ex-préfet d'Abidjan

A la veille de la présidentielle 2020 et face à la montée de la violence, l'ancien préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, rappelle à tous les politiciens que « Tout ce qui se passe aujourd'hui a été écrit et était prévisible depuis 10 ans ».

« Pouvoir et Opposition, ne venez nous dire un jour : “nous étions tous possédés” », avertit Vincent Toh Bi Irié, l’ex-préfet d’Abidjan, avant d’ajouter que nous refusons d’être des possédés : « Nous en bas, nous refusons de l’être et nous vous le répétons ».

Il recommande aux politiciens d’abandonner leurs orgueils et privilèges pour dialoguer. « Abandonnez vos orgueils, vos privilèges, vos ambitions et vos folies et parlez-vous ».

Dans son post sur les réseaux sociaux, le préfet démissionnaire constate que « Les factions ont embouché les trompettes de la division » et que « La course pour le maintien et pour la nouvelle conquête du pouvoir fait rage déjà ».

A l’en croire, « Tout ce qui se passe aujourd’hui a été écrit et &eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Abidjan Vincent Toh Bi Irié présidentielle


Articles similaires