QUE FAIRE QUAND L'ARGENT NE RENTRE PAS ?

  • Source: CABINET AMP
  • Date: mer. 21 oct. 2020
  • Visites: 1217
  • Commentaires: 0

C'est un état que chacun de nous a déjà vécu ou vit actuellement en ce moment. Être "moisi" rend nerveux, d'abord les femmes ensuite elles finissent par contaminer les hommes. Finalement tout le monde devient nerveux quand l'argent manque. Si vous avez bien remarqué quand vous êtes en galère, vous êtes totalement tétanisés ou affolés : vous n'avez pas d'idées mais vous avez des impératifs d'argent à trouver.  Que faut-il pour se sortir de là ?

Comme personne n'a encore trouvée la formule magique de faire pousser l'argent. Ce n'est pas moi qui vous le dirais. Par contre, j'ai une grâce divine particulière à me sortir des situations financières difficiles sans égratignures. Je vous donnerai donc mon astuce mais je recommande de ne pas rire ni de vous moquer.

MON CONSEIL : Débrouillez-vous pour que l'argent circule car "pour que l'argent rentre, il doit d'abord circuler". Ne riez pas ! Même si je sais que ça prend le contre-pied de grands économistes. Peut-être que DIEU va nous expliquer cela un jour mais pour le moment, vous devez retenir que l'argent doit vraiment circuler si vous voulez en gagner par miracle. D'autres diront que "l'argent appelle l'argent".

C'est inexplicable mais j'ai remarqué que l'argent tombe miraculeusement du ciel que lorsque l'argent circule déjà dans votre vie. Donc débrouillez-vous pour qu'il circule. Moi, en tant qu'homme d'affaires quand je vis un blocage dans mes ventes, je me mets à rendre service à des gens, des petites choses qui n'ont rien à voir avec mon activité mais qui rapportent un peu d'argent ou qui ne rapporte rien du tout pour vu que je ne dépense pas. Je peux aider un ami à acheter un terrain moyennant un 10 000 FCFA pour mon carburant, faire des démarches administratives pour un grand frère. Vous pouvez couvrir les livres scolaires des enfants de votre grande sœur moyennant un 1 000 FCFA, ça peut être des bonbons, des chewing-gums à vendre à vos collègues de bureau, ou du "toffee" etc.

Si vous avez une entreprise, vous pouvez vendre des produits saisonniers au coût de revient : à la rentrée scolaire, vous pouvez vendre par exemple des rames de papier, des stylos, etc. je veux dire des petites choses utiles à tout le monde qui s'écoulent vite même si vous ne gagnez rien.

Le but à atteindre c'est que l'argent doit continuer de circuler autour de vous ou dans votre entreprise.
Cela va créer une dynamique positive autour de vous, une énergie positive. Vous serez même surpris que des proches vous envient : "djô on dirait que ça va chez toi hein". Juste parce qu'ils vous voient entrer à la banque pour faire des petits dépôts ou faire sortir des liasses de billets de votre poche pour acheter un article pour un proche. Vous redeviendrez optimiste et votre cerveau va se "débloquer», prendre l'air. Continuer donc à rendre ces petits services et à faire circuler l'argent autour de vous, jusqu'à ce que des nouvelles opportunités s'offrent à vous, de nouvelles idées d'affaires. Ça c'est seul DIEU qui en a le monopole. Et vous verrez que l'argent rentrera à nouveau.

A Bientôt et que DIEU vous garde dans la gestion de votre galère du moment.

 

Avant de terminer, je voudrais lancer un petit avertissement pour ceux qui me lisent pour la première fois ! Je prodigue des conseils en développement personnel depuis plusieurs années, et plusieurs lecteurs me suivent et évoluent avec moi. C'est pourquoi je ne reviens pas délibérément sur certaines notions que j'ai déjà expliquées dans des précédents articles ou vidéos.

Donc pour éliminer les éventuelles zones d'ombres, pour comprendre mieux, et pour appliquer mes conseils de manière juste, je vous recommande de vous abonner à mon site en cliquant ici

N'oubliez pas également de laisser un commentaire sous cet article conseil s'il vous a plu ou de la partager. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article. Bye Bye !

Par @Regis Amon
Pour recevoir gratuitement des conseils pour améliorer votre vie financière sans compromettre votre foi de croyant, cliquez ici
Page Facebook : @Jeveuxacheter

www.marketing-pratique.com
You Tube : Régis Amon
Team CABINET AMP : @Aimé Koné





Educarriere sur Facebook