Signature d'un accord pour équiper un hôpital dédié aux femmes et aux enfants dans l'ouest d'Abidjan

  • Source: APA
  • Date: jeu. 08 oct. 2020
  • Visites: 535
  • Commentaires: 0
La Fondation Didier Drogba et le club Action Maroc (CAM) ont signé à Abidjan une convention de partenariat portant sur l'équipement en lits médicalisés de 20 chambres du centre médical Laurent Pokou, un établissement sanitaire dédié aux femmes et aux enfants situé à Attécoubé dans l'ouest d'Abidjan.

Selon une note d'information transmise mercredi à APA, ce mémorandum d'entente a pour but de renforcer et mettre sur une base durable la coopération entre le club Actions Maroc et la Fondation Didier Drogba.

« Cette coopération misera essentiellement sur l'équipement du centre médical Laurent Pokou par la fourniture de 20 lits médicalisés, une assistance dans la facilitation d'acquisition de tout matériel et équipement ou tout service spécifique au domaine de la santé pour l'exploitation du centre médical», explique la note.

Cette convention, a soutenu Mohamed Dag Dag, le président du club Actions Maroc (CAM), est la matérialisation d'une volonté des deux entités de contribuer à l'amélioration des conditions de prise en charge sanitaires des populations ivoiriennes.

De son côté, l'ex-footballeur international ivoirien Didier Drogba, le président de la Fondation du même nom, s'est félicité de cet accord qui devrait contribuer à accélérer l'ouverture officielle de ce centre médical.

« Ceci est l'expression de l'excellence des relations qui existent entre le Maroc et (...)

Lire la suite sur APA


footballeur Didier Drogba Abidjan Attécoubé Maroc partenariat Fondation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour