Alassane Ouattara hausse le ton après la sortie de Guillaume Soro : « Sa place n'est pas dans la campagne électorale mais en prison. », ce qu'il dit du retour de Gbagbo

- Source: linfodrome.com
- Date: jeu. 24 sept. 2020
- Visites: 1918
- Commentaires: 0
- Tweeter
Dans une interview, accordée au confrère Paris Match, Alassane Ouattara s'est voulu menaçant vis- à vis de Guillaume Soro qui dans sa dernière sortie avait tenu des propos discourtois à son encontre. Pour le chef de l'Etat, la place de Guillaume Soro est en prison et nul part ailleurs. « La place de Guillaume Soro n'est pas dans la campagne électorale mais en prison. S'il a quitté la Côte d'Ivoire sans y revenir depuis la fin de l'année, c'est parce qu'il sait qu'il devra y être jugé pour une tentative de déstabilisation. Les preuves contre lui sont accablantes.», a dit Alassane Ouattara faisant référence à la tentative de coup d'Etat manqué de Guillaume Soro.
Se prononçant sur le retour de l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, le président Alassane Ouattara, a estimé qu'il faut attendre le verdict en appel de la Cour pénale internationale (Cpi). Etant donné que pour l'instant, & (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Guillaume Soro Côte d'Ivoire Paris Cour pénale internationale Cpi Assemblée nationale