Marcel Amon-Tanoh face aux étudiants : ''Le leader doit aimer...''

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 14 sept. 2020
  • Visites: 692
  • Commentaires: 0

Convié par l'amicale des étudiants en Lettres Modernes de l'Université Félix Houphouët Boigny pour le lancement officiel de ses activités, Marcel Amon-Tanoh ou MAT a voulu échanger avec ses fils et filles autour des valeurs qui feront d'eux des leaders. L'ancien ministre des affaires étrangères, candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2020, n'a pas manqué d'exprimer son amour à la jeunesse ivoirienne en général. Il a ainsi affirmé : « Ma présence ici est une preuve d'amour. Je vous aime et je suis soucieux de votre avenir »

Le ministre Marcel Amon-Tanoh, parrain de l'événement, a profité de cette conférence dont le thème était LA JEUNESSE ESTUDIANTINE FACE AUX DEFIS DU LEADERSHIP, pour partager sa vision de ce qu'est un bon leader.

Pour MAT, être un leader c'est donner l'exemple et incarner des valeurs telles que : le travail bien fait, la probité, le courage et la ténacité.

Le ministre Marcel Amon-Tanoh a exhorté les étudiants à être des leaders engagé(e)s dans la voie du travail et de l'effort.

Pour terminer son intervention, il a tenu à rassurer les étudiants que leurs conditions de travail ne le laissaient pas indifférent, et a donc pris l'engagement formel de revenir les rencontrer pour trouver ensemble des solutions durables dans l'optique d'améliorer leurs conditions d'étude.

Avant de prendre congé de ses hôtes, le ministre Marcel Amon-Tanoh a fait un don de 10 ordinateurs, 1000 tickets de restaurant et 100 cartes de bus à l'amicale des étudiants en lettres modernes.




Félix Houphouët Boigny élection présidentielle candidat



Educarriere sur Facebook