People

N'Guess Bon Sens dit tout sur la voiture que lui a offerte le président Alassane Ouattara : « Je l'ai vendue »

post-img

Aux obsèques d'Allah Thérèse où il a offert un spectacle inédit, N'Guess Bon Sens est revenu sur les rumeurs annonçant sa mort et sur la voiture que lui a offerte le président de la République, Alassane Ouattara.

Alors que les rumeurs annonçant sa mort se font toujours persistantes, N’Guess Bon Sens est revenu sur ce débat qui suscite plusieurs inquiétudes auprès de ses fans. Avec Concepteur Koffi, un manager d’artistes bien connu du monde de la musique tradi-moderne baoulé, N’Guess Bon Sens a tout dit dans une vidéo-interview sur les raisons de sa mort tant souhaitée par des personnes de mauvaise foi.

À en croire N’Guess Bon Sens, des personnes sont allées jusqu’à dire qu’il serait paralysé après que le président de la République lui a offert une voiture. Toute chose que l’artiste trouve déplorable puisque défend-il qu’il a vendu cette voiture depuis 2018. C’est pourquoi, trouve-t-il que ces rumeurs sont de nature à lui nuire. 

« D’autres sont même allés à dire que c’est la voiture que le président Alassane m’a offerte qui m’a donné la paralysie. J’ai reçu la voiture en 2015, je l’ai roulée pendant trois ans et je l’ai vendue pour acheter une autre voiture. Je ne comprends vraiment plus rien, priez pour moi, ne souhaitez pas ma mort, nous sommes tous appelés à mourir », a-t-il déploré. 

N’Guess Bon Sens qui a offert un concert lors de la veillée artistique d’Allah Thérèse le vendredi à Gbofia dans le département de Toumodi dit se porter très bien. Il apprend même que les populations de Gbofia étaient étonnées de le voir parce qu’ayant appris aussi la rumeur annonçant sa mort. 

« Je n’ai absolument rien, les gens souhaitent ma mort. D’autres ont annoncé ma mort, certains ont annoncé que je suis paralysé et malgré (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde don Alassane Ouattara Allah Thérèse Toumodi

Articles similaires