Tiken Jah crache ses vérités : « (…) La Côte d'Ivoire gagnera face à des individus prêts à massacrer pour leur pouvoir.... »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 01 sept. 2020
  • Visites: 2267
  • Commentaires: 1
L'artiste engagé Tiken Jah qui dans de précédentes positions s'opposait contre les candidatures des présidents Laurent Gbagbo, Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020 vient de donner des pistes de solutions pour éviter à la Côte d'Ivoire de connaître une autre crise après celle de 2010.

Artiste au verbe tranchant et sans langue de bois, Tiken Jah qui s'insurge contre les « 3ème dose » en Afrique, vient de se prononcer à nouveau sur la situation socio-politique du pays. Dans une publication sur sa page Facebook, le descendant de Fakoly dévoile sa peur de replonger dans la crise post-électorale de 2010 qui a fait 3 000 morts.

Pour le reggaemaker, avec tout ce qui se passe, tout est fait pour revivre ces événements malheureux en Côte d'Ivoire. Toutefois, propose-t-il des solutions pour éviter une telle situation. « Côte d'Ivoire, nous sommes malheureusement de retour dans le magnan politique. Les 3 000 morts de 2010-2011 déjà oubliés.... », a-t-il déploré.

À l'en croire, si le peuple ivoirien veut éviter de tels événements, il doit privilégier les intérêts de la Côte d'Ivoire et non ceux des individus prêts à tout pour conserver le pouvoir. « Le jour où le peuple privilégiera les intérêts de la Côte d'Ivoire, au détriment de ceux des individus qui se croient indispensables... Le jour où Gor, Adoor, Bor, Aor, Mor et Sor s'uniront et crieront COR, Côte d'Ivoire Ou Rien, la Côte d'Ivoire gagnera face à des individus prêts à (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Afrique Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Tiken Jah Facebook élection présidentielle candidatures ivoirien crise post-électorale

Cote d ivoire, nous somme malheureusement de retour dans le magnan politique. Les 3000 morts de 2010-2011 déjà...

Publiée par Tiken Jah Fakoly sur Mardi 1 septembre 2020




Educarriere sur Facebook