Tiken Jah crache ses vérités : « (…) La Côte d'Ivoire gagnera face à des individus prêts à massacrer pour leur pouvoir.... »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 01 sept. 2020
  • Visites: 1634
  • Commentaires: 1
L'artiste engagé Tiken Jah qui dans de précédentes positions s'opposait contre les candidatures des présidents Laurent Gbagbo, Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020 vient de donner des pistes de solutions pour éviter à la Côte d'Ivoire de connaître une autre crise après celle de 2010.

Artiste au verbe tranchant et sans langue de bois, Tiken Jah qui s'insurge contre les « 3ème dose » en Afrique, vient de se prononcer à nouveau sur la situation socio-politique du pays. Dans une publication sur sa page Facebook, le descendant de Fakoly dévoile sa peur de replonger dans la crise post-électorale de 2010 qui a fait 3 000 morts.

Pour le reggaemaker, avec tout ce qui se passe, tout est fait pour revivre ces événements malheureux en Côte d'Ivoire. Toutefois, propose-t-il des solutions pour éviter une telle situation. « Côte d'Ivoire, nous sommes malheureusement de retour dans le magnan politique. Les 3 000 morts de 2010-2011 déjà oubliés.... », a-t-il déploré.

À l'en croire, si le peuple ivoirien veut éviter de tels événements, il doit privilégier les intérêts de la Côte d'Ivoire et non ceux des individus prêts à tout pour conserver le pouvoir. « Le jour o&ugrav (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Tiken Jah Côte d'Ivoire Afrique Facebook élection présidentielle candidatures ivoirien

Cote d ivoire, nous somme malheureusement de retour dans le magnan politique. Les 3000 morts de 2010-2011 déjà...

Publiée par Tiken Jah Fakoly sur Mardi 1 septembre 2020




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour