Billy Billy prépare quelque chose de choc contre Bédié : Sa mise en garde à la génération 40

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 16 juil. 2020
  • Visites: 741
  • Commentaires: 0
Artiste engagé aux textes poignants, Billy Billy vient de dévoiler son intention de ne pas se taire pour l'élection présidentielle d'octobre 2020. Le rappeur dit réserver quelque chose de choc contre Bédié non sans mettre en garde aux candidats de la génération 40.

Toujours fidèle à ses convictions et à son idéal de voir une Côte d'Ivoire débarrassée de plusieurs maux comme la mauvaise gouvernance, la corruption, les inégalités sociales…., Billy Billy vient à nouveau de manifester son intention de dire ses vérités dans le cadre de l'élection présidentielle à venir. L'artiste qui se targue d'avoir critiqué les pouvoirs Gbagbo et Ouattara dit réserver une surprise à Bédié, déclaré candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2020. 

« De la même manière, j'ai chanté ‘'Article 48'' pour critiquer le président Laurent Gbagbo et vous avez dansé, de la manière j'ai chanté la "Lettre au président" et le "Recommandé" pour critiquer le président ADO et vous avez aimé, c'est de cette même manière, je vais sortir ‘'Pépékalé'' pour le président Bédié et vous allez apprécier », a-t-il mis  en garde dans une publication sur sa page Facebook.

Selon Billy Billy, pour cette élection pré (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bédié Laurent Gbagbo ADO Ouattara Côte d'Ivoire Facebook élection présidentielle candidats corruption




Educarriere sur Facebook