Lutte contre de Coronavirus : Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire fait des dons aux populations de Port-Bouët

  • Source: Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire
  • Date: vend. 08 mai 2020
  • Visites: 310
  • Commentaires: 0

Dans le cadre du soutien aux populations, « Abidjan Terminal », une des entités de Bolloré Transport & Logistics en Côte d'Ivoire, a procédé le Jeudi 23 Avril à la remise de matériel sanitaires, de vivres et de non vivres aux populations de la commune de Port-Bouët en présence de son maire M. Sylvestre EMMOU.

Ce don permet de soulager les populations de cette commune et s'inscrit dans la démarche de Bolloré Transport & Logistics de contribuer au plan de riposte mis en place par le gouvernement ivoirien.

Le groupe Bolloré prouve une fois de plus sa présence aux côtés des populations dans cette situation difficile liée à la crise sanitaire.

« Nous ne pouvons que nous réjouir de recevoir ces dons de nos partenaires naturels qui est sur notre territoire aussi bien au niveau de l'aéroport qu'au port.  Je voudrais donc remercier le groupe Bolloré qui a répondu à notre appel. », s'est réjoui, M. Sylvestre EMMOU. Puis d'ajouter « il s'agissait pour nous de mettre à contribution tout le monde, puisque nous sommes dans une dynamique de gestion participative de cette pandémie qui sévit dans le monde entier et qui endeuille de nombreuses familles. Ce don du groupe Bolloré nous apporte une bonne bouffée d'oxygène. Je suis un maire heureux de recevoir ces dons tout en espérant que ce mal disparaîtra très vite de notre environnement ».

Le maire de la commune de Port-Bouët satisfait du geste posé par le groupe Bolloré, en a profité pour donner de conseils à sa population.

« La Côte d'Ivoire est dans une phase où elle enregistre déjà des morts. C'est-à-dire que ce virus dangereux est présent chez nous. Alors il est important que chacun de nous observe ces mesures de prévention qui ont été suffisamment vulgarisées. Mais en matière de santé, on a toujours besoin de beaucoup de choses. Et ces besoins sont en train d'être comblés par le groupe Bolloré. », a-t-il conclu.




Bolloré Côte d'Ivoire Abidjan Port-Bouët gouvernement



Educarriere sur Facebook