Côte d'Ivoire / Lutte contre la Covid-19 : Les masques destinés au grand-public réceptionnés par Aka Aouélé


Le gouvernement a tenu sa prommesse aux populations
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 avr. 2020
  • Visites: 555
  • Commentaires: 0
Très tôt dans la matinée du mercredi 29 avril 2020, le ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique, Dr Aka Aouélé s'est rendu à l'aéroport Félix Houphouet Boigny d'Abidjan pour réceptionner les masques, commandés par le gouvernement ivoirien et destinés au grand-public.

Une première partie des deux cent (200) millions de masques annoncés par le chef du gouvernement ivoirien, Amadou Gon dans le plan de la riposte contre le Covid-19 vient de fouler le sol ivoirien. Cet important arrivage, de 26 millions 500 mille masques médicaux, permettra aux populations ivoiriennes d'être servies en masque afin de lutter efficacement contre cette pandémie qui a mis fin à la vie de 14 citoyens ivoiriens.

Pour Aka Aouélé, cette action témoigne de la volonté du gouvernement ivoirien d'oeuvrer pour le bien-être des populations. C'est pourquoi, il a invité les populations à faire davantage confiance au chef de l'État Alassane Ouattara qui tient à protéger sa population contre la pandémie à coronavirus. «Nous sommes heureux de savoir qu'en plus des médicaments, des produits…, les masques sont là. Chaque Ivoirien aura son masque» a-t-il annoncé, tout satisfait.

Poursuivant, le ministre&nbs (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Amadou Gon Aka Aouélé Abidjan gouvernement ivoiriens coronavirus Covid-19




Educarriere sur Facebook