Covid-19 : le gouvernement annonce le rapatriement des ivoiriens retenus à l'extérieur

  • Source: APA
  • Date: mer. 29 avr. 2020
  • Visites: 678
  • Commentaires: 0
Le gouvernement ivoirien a annoncé mercredi au terme d'un Conseil des ministres le rapatriement des ivoiriens bloqués à l'extérieur du pays à cause de la maladie à Covid-19.

« Le Conseil a instruit le ministre des Affaires étrangères  à l'effet de prendre des dispositions diligentes en vue de procéder au rapatriement des compatriotes retenus à l'extérieur du pays consécutivement au plan de riposte sanitaire lié à la pandémie du Covid-19», a indiqué Sidi Tiémoko Touré, le porte-parole du gouvernement ivoirien au terme de cette réunion hebdomadaire de l'exécutif  présidé par le président Alassane Ouattara.

Cette opération, a précisé M. Touré qui est également le ministre de la Communication et des médias, concerne les nationaux ivoiriens se trouvant au Cameroun, au Sénégal, au Maroc et en Tunisie détenteurs de titres de transport acquis avant la fermeture des frontières (...)

Lire la suite sur APA


Alassane Ouattara Sidi Tiémoko Touré Sénégal Maroc Cameroun Tunisie gouvernement Conseil des ministres ivoiriens Covid-19




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour