Accusation d'homicide involontaire, autopsie, obsèques de sa défunte femme : Le Général Makosso promet le grand déballage ce mercredi

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 avr. 2020
  • Visites: 5934
  • Commentaires: 0
18 jours après le décès de son épouse Tatiana Kosséré Makosso, le Général Makosso promet le grand déballage ce mercredi 15 avril 2020 à 14h en direct sur sa page Facebook. Une adresse à ''la nation'' au cours de laquelle, le Général Makosso va certainement lever tous les malentendus autour de la mort de son épouse et surtout situer toutes les responsabilités sur cette affaire.

Après avoir vécu plus de deux semaines de deuil, le Général Makosso a décidé de sortir de son silence et dire ses vérités sur les accusations dont il est victime depuis le décès de son épouse. L'Homme de Dieu depuis ce samedi sombre ne s'était plus exprimé en public sur ses réseaux sociaux.

Accusé d'homicide involontaire sur son épouse, le Général Makosso qui dit se remettre lentement et sûrement de son deuil va faire une mise au point sur tout ce qui se raconte depuis le décès le samedi 28 mars 2020 de son épouse. « Je vous écrit de mes mains en ce soir pour vous dire lentement mais sûrement je me remet. Concernant ma santé, je m'efforce à manger en gardant les yeux fixés sur la seule personne qui ne m'a jamais déçu JESUS. Je sais que plusieurs parmi vous sont inquiets pour moi et mes enfants. Sachez que Dieu a toujours été bon et n'a jamais de plan de malheur pour nous alors nous lui disons les larmes aux yeux merci pour sa volonté de prendre sa servante mon seul et unique amour ma TATI », a-t-il traduit sur sa page Facebook.

À l'en croire, cet exercice de s'exprimer pour la première fois publiquement sur le décès de son épouse va lui permettre de se libérer et se vider. « Je me suis mis en retrait des réseaux sociaux pour mieux me remettre et me concentrer sur mes enfants. Mercredi à 12h GMT soit 14h de Paris, j'ai décidé de m'adresser à vous dans ma douleur, m'aidant à pleurer celle que j'aime, vous remercier, honorer celle qui m'a tout donné. Parler libère, parler te permet de te vider le cœur et la tête », a-t-il indiqué.Pour le Général Makosso, toutes ces accusations dont il est victime depuis le décès de son épouse sont la manifestation de la gloire de Dieu car convaincu que cette épreuve sera loin derrière lui. « Je suis certes bouleversé par ce qui m'arrive, mais chaque épreuve est une p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Makosso Paris Facebook santé




Educarriere sur Facebook