Election à la FIF : Eugène Diomandé jette l'éponge et s'engage aux côtés de Didier Drogba


Eugène Marie Diomandé (au centre) en compagnie de certains présidents de club qui ont décidé de soutenir le candidat Didier Drogba
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 avr. 2020
  • Visites: 1925
  • Commentaires: 1
Dans une déclaration faite, ce mardi 14 avril 2020, à l'hôtel Palm Club de Cocody, le président du Séwé Sport de San Pedro, Eugène Marie Diomandé, a renoncé à sa candidature à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour apporter son soutien sans faille au candidat Didier Drogba.

Didier Drogba reçoit un soutien de taille dans sa volonté de devenir le successeur de Sidy Diallo à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Il s'agit d'Eugène Marie Diomandé, le président du Séwé Sport de San Pedro, appelé affectueusement le ‘'Magicien''. Ce dernier a fait une déclaration, ce mardi 14 avril 2020, pour annoncer qu'il retire sa candidature dans la course à la présidence. « Didier a un projet à caractère innovant, audacieux et quasi-révolutionnaire.... Mon choix est conforme à ma volonté... Didier a tout ce que je n'ai pas eu et est dépourvu de ce que je connais. C'est pour ça que je le soutiens », a dit en substa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF football Sidy Diallo Didier Drogba Eugène Marie Diomandé Cocody San Pedro candidature




Educarriere sur Facebook