Côte d'Ivoire : Il n'y a pas de doute sur le projet de déstabilisation (Ouattara)

  • Source: APA
  • Date: dim. 02 fév. 2020
  • Visites: 3791
  • Commentaires: 0
Le président ivoirien Alassane Ouattara a affirmé dimanche à Abidjan «qu'il n'y a pas de doute» sur le projet de déstabilisation de la Côte d'Ivoire dont a été accusé en décembre dernier l'ex-président de l'Assemblée nationale Guillaume Kigbafori Soro.

« La fin de l'année 2019 a été marquée par plusieurs événements dont le projet de déstabilisation de la Côte d'Ivoire et les faux débats sur la recomposition de la Commission électorale indépendante (CEI)... », a déclaré M. Ouattara au cours d'une cérémonie d'échanges de vœux avec les militants de son parti, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Concernant le projet de déstabilisation de la Côte d'Ivoire, les faits sont là, vous les avez entendu (…) il n'y a pas de doute là-dessus.  Je  voudrais saluer la vigilance des forces de sécurité  (…) », a-t-il poursuivi en se réjouissant du « soutien ferme que le RHDP a apporté au gouvernement dans le traitement de cette affaire ».

« Je ne voudrais pas m'étendre là-dessus parce que la question est aux mains de la justice et la justice fera s (...)

Lire la suite sur APA


Côte d'Ivoire don Abidjan projet HD+ Alassane Ouattara Soro RHDP Commission électorale indépendante CEI Rassemblement gouvernement Assemblée nationale ivoirien




Educarriere sur Facebook