Malmené par les ''Chinois'' de DJ Arafat : Debordo Leekunfa veut rencontrer le président de la République

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 janv. 2020
  • Visites: 6417
  • Commentaires: 0
Debordo Leekunfa a dévoilé sur sa page Facebook son envie de rencontrer le président de la République, Alassane Ouattara. Parmi les raisons évoquées par l'artiste pour rencontrer le Chef de l'État, Debordo étale sa mésaventure avec les ''Chinois''.

Malmené par les ‘'Chinois'' de DJ Arafat lors du concert de DJ Mix au Palais de la Culture de Treichville où il a été lapidé, Debordo Leekunfa rêve de rencontrer le Chef de l'État pour lui soumettre certaines de ses préoccupations. Dans un message diffusé sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa sollicite ouvertement l'aide du président de la République.   

Revendiquant la place de « leader emblématique de la jeunesse dans le domaine musical », Debordo Leekunfa dans un message qui pourrait être difficilement perceptible par le destinataire tant il est écrit dans un langage approximatif truffé de fautes élémentaires, ne manque pas sa volonté de rencontrer le Chef de l'État

Après avoir couvert d'éloges le président de la République, Opah la nation rappelle au destinataire de son message le projet qu'il lui aurait « chuchoté à l'oreille depuis le dernier meeting au stade Félix Houphouët-Boigny ». À l'en croire, il aurait eu un bon retour auprès de son interlocuteur. D'où sa conviction affichée qu'il sera reçu. «& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


stade Félix Houphouët-Boigny ville projet État jeunes Palais de la Culture Alassane Ouattara DJ Arafat Debordo Leekunfa Facebook Chinois




Educarriere sur Facebook