«J’ai l’honneur de vous informer que mon parti le PDCI RDA m’a désigné comme candidat aux élections législatives pour la commune de Bouaké» tel était le message livré par le Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, M. Paul Koffi Koffi, le mardi 22 novembre au cours d’un point de presse.
«Je voudrais vous informer que notre souci en nous présentant à ses élections est d’apporter notre expérience au développement de la ville de Bouaké et aussi de toute la région du Gbêkê», a-t-il ajouté avant de préciser que sa candidature qui est désormais officielle, aura pour signe l’union et la cohésion pour le changement de Bouaké.
Pour y parvenir, M. Paul Koffi Koffi appelle au rassemblement de tous les candidats malheureux de son parti et des autres partis du RHDP. «Je souhaite que nous travaillons ensemble, car il faudrait que nous soyons unis pour accompagner le développement à Bouaké», a-t-il exhorté.
Pour rappel, dans la circonscription de Bouaké, le PDCI RDA représenté par le Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, sera face à trois autres candidats du RDR. La campagne électorale aura lieu pendant une semaine, du 10 au 17 décembre 2016.
Anthony Niamké
HD+ PDCI RDR RHDP Bouaké candidature candidats élections développement Formation