Abobo : Vol à l'Université Nangui Abrogoua


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 23 nov. 2016
  • Visites: 2332
  • Commentaires: 0
Existe-t-il un véritable dispositif sécuritaire à l'Université Nangui Abrogoua ? Il y a franchement à en douter. Des bandits y pénétrant à l'aise, comme dans un bal-poussière des maquis-baoulé, pour ensuite opérer à leur guise.

Récemment, précisément, dans notre parution du samedi 8 au dimanche 9 octobre 20016, nous évoquions l'attaque dans son bureau, d'une dame, professeur d'Assainissement, dans cette Université. Comme dans un moulin à café, la pauvre avait été rejointe dans son bureau par un malfaiteur solitaire.

Ce dernier l'y avait ligotée avec un câble électrique. Après quoi, il l'a bâillonnée avec des chaussettes merdiques, avant de faire main basse sur ses biens ( ordinateur-portable, documents administratifs et argent) et se tirer des lieux en toute tranquillité. Et comme si cela n'avait pas servi de leçon aux occupants des lieux, on a encore permis à la vermine de récidiver dans cette structure qu'il ne serait même plus exagéré de qualifier de passoire. Les scélérats de tout acabit y faisant valoir leurs agaçantes compétences, comme bon leur semble.

Pour ces faits commis le lundi 14 novembre 2016, nos sources informent que les bandits p&eac (...)

Lire la suite sur Soir Info


Université Nangui Abrogoua café




Educarriere sur Facebook