Ayant ses locaux dans la commune de Marcory, une importante société de la place a enregistré un drame en son sein. Un des employés répondant aux initiales de Z.B.T., la cinquantaine, y a trouvé la mort de façon subite.
En effet, à en croire les informations, le matin du mercredi 12 août 2015, Z.B.T. se rend à son service. Mais contrairement aux autres fois où il pète la forme, le père de famille, cette fois, se plaint de vives douleurs au niveau du cœur. En tout cas, il n'a de cesse d'évoquer ce malaise avec ses collègues qui le soutiennent en lui disant, « Ça va aller ! ». Hélas, ses collègues et même lui étaient loin d'imaginer que leurs échanges seraient les derniers.
De fait, alors que tous discutent quelque peu, Z.B.T. qui se plaint toujours de ce que les douleurs commencent à être à la limite du supportable, arrête le travail. Il indique vouloir se reposer un tout petit peu, avant de reprendre le job. Alors, les autres le voient s'étendre sur le plancher. Mais longtemps après, l'homme demeure dans la même p (...)
Lire la suite sur Soir Info
service sein Marcory information

