Mais comment un homme en tenue peut-il être aussi distrait, au point d'oublier des attributs essentiels pour sa profession ? C'est cette scène qui s'est pourtant produite à Yopougon, dans la matinée du mercredi 12 août 2015.
Selon nos sources, D.M, chauffeur, embarque un homme dans son taxi-compteur. Un client qui demande à être conduit à Yopougon. Ce qu'il fait. Alors, plus tard, à la recherche d'un autre client, il est cette fois hélé par une dame, en Zone industrielle, toujours à Yopougon. Mais lorsque cette dernière s'installe sur la banquette arrière, elle signale au chauffeur, la présence d'un sac en bandoulière. Un sac certainement abandonné par le précédent client.
A la recherche d'un contact pouvant le mener au propriétaire dudit sac en bandoulière, le chauffeur de taxi ouvre celui-ci. Mais, point de contact téléphonique. Plutôt, une arme à feu. Avec sa trouvaille très peu ordinaire, D.M file aussitôt au commissariat de police du 16ème arrondissement. Il explique tout aux agents, avant de leur confier le sac oublié. Celui-ci ouv (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon compteur client taxi don police

