Le bureau exécutif national (Ben) de la Coordination nationale des enseignants-chercheurs et chercheurs (Cnec) de Côte d'Ivoire attend le chef de l'État de pied ferme, à l'occasion de la fête du travail de mai 2015.
C'est la position qu'a laissée transparaitre Pr. Ouattara Mamadou, secrétaire général de la Cnec, dans son adresse, au cours de la conférence de presse qu'il a animée, mercredi 29 avril, au sein de l'Université Nangui Abrogoua d'Abobo.
« Le Président de la République doit s’adresser aux travailleurs le 1er Mai 2015. C’est un moment historique parce que c’est la première fois qu’il le fait depuis son accession au pouvoir. Précédemment, il s’est fait représenter par son Premier Ministre ce que les travailleurs avaient considéré peut être à tort comme un mépris à leur égard. Nous souhaitons et espérons qu’il aura à l’égard des travailleurs, des paroles apaisantes et des propres rassurants quant à leur condition de vie de travail, en particulier, l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique... », a déclaré le Ben de la Cnec, dans son propos liminaire.
Pr. Ouattara Mamadou et ses camarades se sont réj (...)
Lire la suite sur Soir Info
Côte d'Ivoire conférence de presse État sein Ouattara Abobo Université Nangui Abrogoua fête du travail

