Foncier rural : Le Gouvernement explique tout le 31 octobre


Coulibaly Sangafowa, ministre de l’Agriculture
  • Source: Le Nouveau Réveil
  • Date: mer. 23 oct. 2013
  • Visites: 1477
  • Commentaires: 0
Le ministre de l'Agriculture, Coulibaly Sangafowa, sera face à la presse, dans le cadre des "Rendez-vous du Gouvernement" organisé par le Centre d'information et de communication gouvernemental (Cicg). C'est d'ailleurs Mme Anne-Marie Konan Payne, directrice du Cicg qui a donné l'information, hier, à un poul de journalistes coopté par le cabinet "Xtramed", pour être des points focaux à même d'aider à impulser l'information gouvernementale.

La directrice du Cicg, entourée de ses proches collaborateurs et du directeur de "Xtramed", M N'guessan Gustave, a, par ailleurs présenté le Centre créé en 2004 par le Gouvernement afin de porter l'information de son action vers les populations.

Outre les "Rendez-vous du Gouvernement », Anne-Marie Konan Payne a égrené d'autres outils créés par elle et ses services, que sont entre autres "Le Courrier du gouvernement » un journal mensuel, Allo 100 : un centre d'appels qui compte aujourd'hui 4000 appels par semaine concernant divers sujets tels que les frais d'inscription et deux ans en arrière, le dramatique sujet des déchets toxiques. Des messages sur téléphones portables, des bandeaux sur écran de la Rti sont en projets, a également indiqué la directrice du Cicg. Qui n'a pas manqué de rassurer les journalistes, quant à la disponibilité de ses services à être une source de vérification des informations ou d'aide à avoir des interlocuteurs crédibles.

Diarrssouba Sory


Gouvernement déchets toxiques



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour