Marcory / Construction du centre culturel et commercial au ''mille maquis'' : Le maire Aby Raoul annonce la destruction prochaine d'un immeuble en construction, les vendeuses sommées de libérer le site en avril


Le maire de Marcory Aby Raoul
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 15 mars 2020
  • Visites: 1575
  • Commentaires: 0
Le maire de la commune de Marcory, Aby Raoul, a annoncé la destruction prochaine d'un immeuble en construction sur le site des mille maquis et la libération de l'espace occupé par les vendeuses, pour la construction du futur « centre culturel et commercial les mille maquis ».

Tous ceux qui occupent actuellement le site des « Mille maquis » à Marcory doivent le libérer au plus tard au mois d'avril. Selon le maire de la commune, Aby Raoul, les travaux de construction du futur « centre culturel et commercial les mille maquis » démarreront en avril 2020. « Au mois d'avril, nous allons démarrer la construction des mille maquis », a dit le maire Aby Raoul dans une vidéo postée sur la plateforme de la mairie.

A en croire le premier magistrat de cette commune, un individu a fait du faux en entamant la construction d'un immeuble sur le site. « D'ailleurs, il y a un immeuble qui était en construction là-bas. On va le détruire, parce que c'est du faux. Les gens sont venus construire sur le terrain. Il faut savoir qu'il n'y a pas de titre foncier. Le titre foncier appartient à la mairie », a-t-il précisé.

Selon Aby Raoul, les femmes qui occupent cet espace pour leurs commerces ont déjà reçu un préavis et elles devaient le libérer au mois de février. Mais à la suite du plaidoyer qu'elles ont fait, il a repoussé le délai au mois d'avril. « Les femmes des mille maquis ava (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Marcory




Educarriere sur Facebook