ft-ad_1
Sports

Rencontre Sidy-dirigeants de clubs à Bassam : Le président de la FIF annonce son départ, le sélectionneur des Eléphants connu mercredi

post-img
Le président de la FIF, Augustin Sidy Diallo (2ème à partir de la gauche), a annoncé son départ aux responsables de club

Au cours d'une rencontre organisée ce samedi 29 février 2020 avec les responsables de club à Grand Bassam, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, leur a fait savoir qu'il ne briguera pas un troisième mandat.

C’est officiel. Augustin Sidy Diallo ne briguera pas un troisième mandat à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Il l’a fait savoir aux responsables de club, ce samedi 29 février 2020, lors de la rencontre organisée à Grand Bassam. A en croire les sources de Linfodrome, le départ de Sidy Diallo a été suscité par ses proches qui lui demandent de passer le flambeau à quelqu’un d’autre.

Si le président de la FIF n’a pas voulu s’appesantir sur les textes parce que cette rencontre est une initiative personnelle organisée sur fonds propres, il est rapporté qu’une assemblée générale ordinaire se tiendra au plus tard, fin mai pour mettre en place la commission électorale e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


fonds FIF football Sidy Diallo Grand Bassam ivoirien

Articles similaires