Après la rencontre Gbagbo-Affi à Bruxelles, Assoa Adou dénonce l'attitude du président du FPI


Assoa Adou n'est pas du tout content de Pascal Affi N'guessan
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 13 janv. 2020
  • Visites: 3180
  • Commentaires: 1
La réaction d'Assoa Adou, secrétaire général du Front populaire ivoirien (Fpi), tendance ''Gbagbo ou rien'' (Gor), ne s'est pas fait attendre aux lendemains du communiqué produit par le camp du Fpi de Pascal Affi N'guessan suite à la rencontre de Laurent Gbagbo et Pascal Affi N'guessan à Bruxelles.

Témoin oculaire de la rencontre Laurent Gbagbo et Pascal Affi N'guessan à Bruxelles, les 03 et 04 janvier 2020, Assoa Adou, l'homme fort du camp ‘'Gbagbo ou rien'' est rentré à Abidjan dans une discrétion totale, contrairement au camp Pascal Affi N'guessan qui a produit un communiqué au lendemain de la rencontre.

Se confiant au confrère La voie Originale, Assoa Adou a critiqué sévèrement la réaction du camp Affi. « Je ne sais pourquoi ils l'ont fait, mais c'est contraire à ce que nous avons convenu avec le chef, le président Laurent Gbagbo. Et je constate depuis mon retour qu'ils ont provoqué des réactions qui vont dans tous les sens! Alors, moi je respecte ce qui a été convenu avec le président Gbagbo.&ra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'guessan Assoa Adou Front populaire ivoirien Fpi Abidjan Bruxelles




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour