Depuis les Etats Unis, Ahmed Ouattara (Africa Sports) répond à Abdoulaye Traoré dit Ben Badi (Asec Mimosas)
« On a gagné un but à zéro, il n'a même pas pu égaliser »
« L'Asec aura beaucoup de problèmes pour battre l'Africa maintenant »


Ahmed Ouattara, l'ancien attaquant de l'Africa Sports d'Abidjan
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 15 déc. 2019
  • Visites: 1178
  • Commentaires: 2
La victoire (1-0) enregistrée le samedi 14 décembre 2019 par l'Africa Sports d'Abidjan contre l'Asec Mimosas a fait réagir Ahmed Ouattara, l'ancien attaquant des Aiglons. Depuis les Etats Unis où il se trouve dans le cadre familial, il s'adresse à Abdoulaye Traoré dit Ben Badi qui lui avait lancé un défi avant le derby.

Ahmed Ouattara, l'ancien attaquant baroudeur de l'Africa Sports d'Abidjan et des Eléphants de Côte d'Ivoire se trouve actuellement aux Etats Unis pour régler un problème de famille. Mais il n'a pas encore oublié le défi qu'Abdoulaye Traoré lui a lancé, à quelques heures du derby Africa Sports d'Abidjan-Asec Mimosas. Joint au téléphone ce dimanche 15 décembre 2019, il est revenu sur ce qu'il avait dit à Ben Badi, avant le derby du samedi remporté (1-0) par l'Africa Sports d'Abidjan. « Je lui ai simplement dit qu'un Asec-Africa reste un Asec-Africa », a-t-il rappelé, avant de dire à Ben Badi que son équipe a été incapable d'égaliser le but inscrit sur penalty : « On a gagné un but à zéro, il n'a même pas pu égaliser ».

A entendre Ahmed Ouattara, la suprématie de l'Africa Sports ne fait que commencer. Et il a tenu à prévenir Abdoulaye Traoré. « Ça ne fait que commencer maintenant. L'Asec aura beaucoup de problèmes pour battre l'Africa maintenant. On es (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Ahmed Ouattara Eléphants Abdoulaye Traoré Ben Badi Asec Mimosas Africa Sports d'Abidjan Côte d'Ivoire




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour