Congé anticipé à Dimbokro : Une élève du lycée moderne tuée par balle selon un confrère


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 déc. 2019
  • Visites: 9443
  • Commentaires: 0
Chaude journée à Dimbokro. Une élève du lycée moderne de la ville, en classe de seconde C2 a été tuée, ce mercredi 11 décembre 2019 par balle lors des manifestations orchestrées pour réclamer le départ en congé anticipé.

Un mort a été enregistré, ce mercredi 11 décembre 2019, au cours d'une manifestation orchestrée par les élèves en vue de leur départ en congé anticipé. Selon le confrère de l'AIP qui livre cette information, il s'agit d'une élève du lycée moderne de Dimbokro, inscrite en classe de seconde C2. En attendant de donner de plus amples informations sur l'élève qui aurait été tuée et les circonstances de sa mort, Linfodrome a appris auprès de l'AIP que la manifestation de ce mercredi a tourné en affrontement et occasionné plusieurs blessés dont des forces de l'ordre.

Cet événement malheureux se produit au moment où les élèves du collège principal de Daloa continuent de pleurer l'un des leurs, Sangaré Tenenan, 19 ans, en classe de Terminale A2, qui a trouvé la mort, le lundi 9 décembre 2019, après avoir été blessé à la gorge par un jeune en tenue civil non identifié. Ces affrontements ont eu lieu lundi, vers 11h au collège Principal, un (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don élèves livre jeu Daloa Dimbokro congé anticipé affrontement information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour