Election à la FIF / Didier Drogba prévient : « Je serais où je veux être »
« Je sais que je peux devenir ce que je veux »


Didier Drogba est déterminé à aller jusqu'au bout
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 09 déc. 2019
  • Visites: 6473
  • Commentaires: 6
Didier Drogba, candidat à la prochaine assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF), est un homme de défi. Il a fait savoir à qui veut l'entendre qu'il sera où il veut être s'il y travaille dur.

Avis à tous les candidats à la prochaine assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Didier Drogba qui vise le fauteuil d'Augustin Sidy Diallo (actuel président de la FIF), est catégorique. Il a dit qu'il peut devenir ce qu'il veut. Et il a donné un signal fort, dans une sortie via les réseaux sociaux.

En effet, dans la matinée de ce lundi 9 décembre 2019, l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire a fait un post qui en dit long sur sa détermination à aller jusqu'au bout dans tout ce qu'il entreprend dans sa vie quotidienne. « Je sais que je peux devenir ce que je veux. Si j'y travaille dur, je serais où je veux être », a-t-il écrit avant de souhaiter une « Bonne semaine à tous ». Comme pour dire à « bon entendeur, salut ».

Il est vrai que l'ancien buteur des Eléphants de Côte d'Ivoire n'a pas directement adressé ce post aux potentiels candidats à la FIF, mais ce message est aussi valable pour tout le monde. D'ailleurs, ceux qui lisent bien entre les lignes ont déjà décrypté le message.

Jusque-là avare en paroles sur la question de la prochaine assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football, Didier Drogba a décidé de briser la loi de l'omerta. C'est dans ce cadre qu'il a organisé une série de rencontres avec les responsables de clubs de D3, Ligue 2 et Ligue 1, pour leur présenter son projet pour le football ivoirien.

En attendant de rencontrer (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF football Eléphants Sidy Diallo Didier Drogba Côte d'Ivoire candidats




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour