Cocody : Des enfants découverts morts nus dans les locaux d'une société


Ces derniers seront enfin découverts mais morts sur la banquette arrière d'un véhicule aux vitres montées et garé dans l'entrepôt d'une société de construction immobilière, non loin des domiciles des deux mômes.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 nov. 2019
  • Visites: 5567
  • Commentaires: 0
Le phénomène d'enfants découverts morts dans des véhicules, souvent dans des circonstances ombrageuses qui, dans un passé récent, choquait les populations, n'est apparemment pas prêt de s'estomper. Un drame du genre vient, une fois de plus, de se produire à Attoban, dans la commune de Cocody.

Nos sources informent, en effet, que le mardi 19 novembre 2019, les petits Alain Ekoué, Togolais, et Sawan Moneratou, ressortissante burkinabé, tous deux âgés de cinq (05) ans, jouent dans le quartier « Attoban », où bien entendu, ils vivent avec leurs parents. Et c'est juste devant la maison familiale. Alors, pas de quoi inquiéter leurs géniteurs qui, eux, peuvent tranquillement vaquer à leurs occupations. Les choses sont donc parties pour être tranquilles. Du moins, pour l'heure. Car, d'ici peu, tout va basculer.

De fait, nous voilà à 18h à présent. Et il est temps pour les deux mômes, au regard des habitudes, qu'ils soient soumis à leurs bains par leurs mamans. Mais curieusement, les enfants ne sont plus visibles. Ils ont subitement disparu.

On se met alors à les chercher. L'inquiétude est totale pour les parents et l'entourage immédiat. Surtout que l'heure est très avancée, et qu'il n'y a toujours pas de traces d'Ékoué et de Moneratou. Que dire de l'état d'âme de leurs parents ? Les mamans ne peuvent contenir leurs larmes, quand les papas, sur les visages desquels on lit une grosse tristesse, ne sont pas mieux lotis. Même si au fil du temps, avec le sombre phénomène des enlèvements d'enfant, le désespoir gagne du terrain, les familles des gamins portés disparus gardent tout de même, dans un coin de la tête, un petit espoir de les revoir. Surtout vivants.

Hélas, aux alentours de 2h du matin, l'infime espoir va complètement s'envoler. En effet, alors que les recherches se poursuivent intensément, en vue de retrouver les deux gosses, ces derniers seront enfin découverts. Mais morts.

Et où ? Sur la banquette ar (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody