Koumassi Remblais : Il poignarde à mort sa soeur aînée à cause d'une villa laissée en héritage par leur défunt père
Konaté Kader Gaoussou a porté 12 coups de couteau à Konaté Bintou Fatoumata


Konaté Kader Gaoussou a tué sa propre soeur Konaté Bintou Fatoumata
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 24 nov. 2019
  • Visites: 3634
  • Commentaires: 0
Konaté Kader Gaoussou a été déféré le mercredi 20 novembre 2019 pour avoir tué sa sœur aînée Konaté Bintou Fatoumata, dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2019, à Koumassi Remblais, non loin de la pharmacie Kahira.

Les voyages hors de la Côte d'Ivoire sont désormais terminés pour Konaté Bintou Fatoumata. Cette commerçante de 45 ans qui avait l'habitude de prendre l'avion pour aller aux Emirats arabes unis et dans d'autres pays étrangers dans le cadre de ses activités commerciales a été rayée de liste des vivants. Elle a été atrocement tuée, dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2019, à Koumassi-Remblais. Et qui est l'auteur de ce meurtre ? Konaté Kader Gaoussou, son propre frère de 42 ans. Cet ancien vigile devenu oisif a porté 12 coups de couteau à plusieurs endroits du corps de sa sœur aînée jusqu'à ce que mort s'en suive.

Selon les sources de Linfodrome, Konaté Kader Gaoussou, est chargé de récupérer, chaque fin du mois, le loyer d'une villa située dans les environs de l'INJS, au quartier appelé communément Kassiry, du nom de l'artiste chanteur ivoirien. Cette villa a été laissée en héritage par leur défunt père. Selon nos sources, Konaté Bintou Fatoumata qui était à l'abri du besoin n'a jamais demandé de compte à son frère cadet sur la gestion du loyer.

Mais depuis quelque temps, Kader vise un autre objectif : celui de vendre ce bien familial. A plusieurs reprises, sa sœur aînée s'est interposée pour empêcher son frère de brader la villa. Kader considère cela comme une humiliation. Il mûrit alors une sombre idée. Eliminer celle qui l'empêche d'atteindre son objectif de vendre la villa. Mais comment y parvenir ?

A en croire nos sources, Konaté Kader Gaoussou d'ordinaire dur avec sa sœur change de stratégie. Il devient aimable et décide de vivre à ses côtés. Bintou n'y voit pas d'inconvénient. De toute façon, elle est tout le temps partie, dans le cadre de ses activités commerciales. Elle héberge alors son frère qui occupe l'une des chambres de l'appartement de 3 pièces situé au 2ème étage d'un immeuble situé non loin de la pharmacie Kahira. Sans le savoir, Bintou venait de signer son arrêt de mort en hébergeant un loup transformé momentanément en agneau.

Bient (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Koumassi




Educarriere sur Facebook