Invitée sur C'Midi, Tina Glamour étale à nouveau sa mésentente avec sa mère : « Je ressemble à mon père, je ne suis pas lâche »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 25 oct. 2019
  • Visites: 6903
  • Commentaires: 2
Invitée ce vendredi 25 octobre 2019 de l'émission C'Midi sur Rti1, Tina Glamour a étalé sa ma mésentente entre sa mère et elle. Cette mésentente s'était déjà faite ressentir lors des obsèques de son fils DJ Arafat. Et dimanche dans l'une de ses vidéos, elle confirmait les rumeurs sur la question.

De fait dans sa vidéo, Tina Glamour confiait qu'elle n'était pas contente de sa génitrice qui selon elle aurait exclu des obsèques ses parents paternels. « Même mangue qui tombe a son propriétaire qui est le manguier (...) On a exclu mes parents Bheté, c'est ma propre génitrice qui n'a pas voulu les associer mais je vais rectifier le tir, je vais refaire les funérailles à ma manière. Je ne permets à personne de m'arracher d'où je viens. Ma maman n'est que la grand-mère de mes enfants, son droit n'est que de 25% », avait traduit Tina Glamour qui ne partage toujours pas le choix de sa mère d'imposer Landry Agban comme directeur général de la Yôrôgang.

Sur C'Midi où l'émission était plus focalisée sur la carrière de Tina Glamour que le décès de son fils DJ Arafat, la présentatrice Caroline Dasylva a toutefois demandée à son invitée du jour à qui de sa mère ou de son père, elle ressemble le plus. Avec sa franchise qu'on lui connaît, Tina Glamour n'est pas passée par (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


DJ Arafat Tina Glamour Yôrôgang




Educarriere sur Facebook