Eléphants : Après la CAN 2019, Abdoulaye Traoré demande à la FIF de chasser Kamara Ibrahim et de nommer un autre entraineur local
« Il faut tourner la page Kamara et donner à cette équipe une âme »


Abdoulaye Traoré dit Ben Badi réclame la tête de Kamara Ibrahim, après l'élimination des Eléphants de la CAN 2019
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 20 juil. 2019
  • Visites: 3157
  • Commentaires: 11
L'ex-buteur des Eléphants de Côte d'Ivoire, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, réclame la tête du sélectionneur Kamara Ibrahim, après l'élimination de la Côte d'Ivoire, en quart de finale de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019). Comme solution, il propose la nomination d'un autre technicien local ou de la sous-région.

Meurtri par l'élimination des Eléphants en quart de finale de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019), Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, réclame la tête du sélectionneur Kamara Ibrahim. « C'est avec le cœur meurtri qu'on est sorti de la Can 2019. On n'aimerait plus revivre cela. », a-t-il confié au confrère sport-ivoire.com.

Et l'ex-buteur des Eléphants d'enfoncer le clou. Il estime que le costume de sélectionneur de la Côte d'Ivoire est trop gros pour Kamara : « Nous sommes arrivés à un stade où je crois qu'il faut tourner la page. Kamara, c'est vrai, c'est un ivoirien, c'est quelqu'un qui voulait apporter beaucoup à la sélection mais le costume de sélectionneur de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire est trop costaud pour lui (…) Il faut tourner la page Kamara et donner à cette équipe une âme, un entraineur qui pourra apporter beauco (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire CAN 2019 Eléphants Kamara Ibrahim Abdoulaye Traoré Ben Badi Afrique ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour