Samedi 13 juillet à 19 heures, à l'hôtel Belle Côte de la Riviera palmeraie. C'est la date et le lieu retenus par l'amical des anciens du Lycée garçons de Bingerville pour organiser un dîner-gala, autour du thème « La féérie et la gaité ». Cet évènement est aussi un prétexte pour faire une collecte de fonds, en vue d'acheter 500 tables-bancs pour équiper leur ancienne école.
L’information est donnée par Charles Winner Kouadio, Président de l’amical des anciens  du Lycée garçons de Bingerville, hier, au cours d’un entretien dans les locaux du Groupe Fraternité Matin à Adjamé.
« Deux objectifs principaux sont attendus. L’un consiste à  collecter des fonds au cours du dîner-gala. Et cela en vue d’équiper le lycée en tables-bancs. L’autre, c’est l’expression de la reconnaissance de l’amical à Dieu, pour son assistance. Car en termes de bilan, tout est positif», a fait remarquer Charles Winner.
Autre projet visé par l’amical, c’est surtout de regrouper toutes les autres associations et de les fondre en un seul m (...)
Lire la suite sur fratmat.info
don projet fonds Adjamé Lycée garçons de Bingerville Riviera information