Après avoir abandonné les poursuites contre Stezo : Maurice Bandaman évoque la possibilité de radiation du chanteur du Burida

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 03 juil. 2019
  • Visites: 1054
  • Commentaires: 0
Maurice Bandaman ne fera plus arrêter le chanteur Stezo pour injures à l'autorité dans l'exercice de ses fonctions par contre le premier responsable de la Culture en Côte d'Ivoire a demandé au président du Conseil d'admnistration du Bureau ivoirien du droit d'auteur (Burida) que le rappeur peut être radié de l'effectif de l'institution.

Maurice Bandaman a à la fin de la rencontre avec les artistes, mardi soir à la Bibliothèque nationale, décidé de pardonner les injures de Stezo à son encontre. Le chanteur devenu Homme de Dieu ne sera plus arrêté et n'ira plus en prison pour ses manquements envers l'autorité. Le premier responsable de la Culture ivoirienne ayant décidé de faire table rase sur les injures à lui proférées par l'artiste qui de surcroit est son cadet.

Cette décision à la fin de la rencontre avec les artistes pour trouver des solutions à la crise au Burida a été possible parce que les confrères de Stezo s'étant rendus compte de la gravité de son acte ont très vite réagi pour demander pardon à l'autorité. Toutefois, pour ne plus permettre qu'il soit injurié inopportunément par des artistes, Maurice Bandaman a à la fin de cette rencontre débouchant sur les journées de concertations et de réflexions les 10 et 11 juillet sur le Burida émis la possibilité de r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Maurice Bandaman Burida Stezo Côte d'Ivoire droit d'auteur



Educarriere sur Facebook

Magazine