CAN 2019 : Les joueurs camerounais en grève, ils réclament chacun une prime de 20 millions de francs cfa, Samuel Eto'o en pompier


Les Lions Indomptables du Cameroun réclament le versement de leur prime de participation à la CAN 2019 (Ph d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 20 juin 2019
  • Visites: 1203
  • Commentaires: 0
De passage pour 48 heures à Yaoundé après des stages en Espagne et au Qatar, les joueurs de la sélection du Cameroun réclament le versement de leur prime de participation à la CAN, estimée à 20 millions de francs cfa.

Les affaires de prime ont souventefois perturbé la préparation des Camerounais, à la veille des grandes compétitions. A quelques heures du démarrage de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019), les vieux démons ont resurgi dans la tanière des Lions Indomptables qui doivent défendre leur titre de champion d'Afrique en Egypte.

Selon le média Afrikfoot.com qui cite les confrères d'Afrika Foot, des « sources internes » au sein de la sélection du Cameroun font savoir que les Lions Indomptables auraient entamé leur grève à leur hôtel Mont Fébé à Yaoundé. Les joueurs réclament une prime de participation à la CAN estimée à 20 millions de francs cfa.

Ils devraient prendre leur vol ce jeudi soir, après la cérémonie de remise de drapeau national. Mais « pas d&rsqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CAN 2019 Lions Indomptables Qatar Afrique Egypte Cameroun Espagne stages




Educarriere sur Facebook