Situation socio-politique : Soro révèle encore des secrets sur des cadres du Nord depuis Katiola, ce qu'il demande au peuple Tagbana au terme de sa visite


Guillaume Soro a clôturé son périple dans le Hambol par un meeting, à Katiola
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 18 mai 2019
  • Visites: 1088
  • Commentaires: 0
A la fin de son séjour entamé dans le Hambol, depuis presque deux mois, l'ex-Président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, a animé un dernier meeting au cours duquel il a tenu à rafraîchir la mémoire de certains de ses ex-camarades, cadres du Nord.

Après une quarantaine de jours passés dans la région du Hambol où il a sillonné villages et hameaux pour « s'imprégner » des réalités de ses concitoyens, l'ex-président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, a clôturé ce périple, ce samedi 18 mai 2019, à Katiola. Il a animé un  meeting très sobre à la place Henri Konan Bédié de ladite localité.

Devant des populations issues de toutes les couches sociales, le président du Comité politique a réitéré sa gratitude à l'endroit du peuple Tagbana pour l'accueil et l'hospitalité qui lui ont été faites durant son séjour. « Je suis dans le Hambol cela fait à peu  près 50 jours de présence. Et partout, j'ai été accueilli dans les villages, non pas comme un visiteur, mais comme un fils qui était allé à l'étranger et qui est revenu. Je voudrais traduire ma gratitude à tous mes parents », a d'emblée situé Guillaume Soro. Avant de saluer tous les élus et cadres qui, pour lui avoir été fidèle, sont aujourd'hui chassés de leurs postes dans les administrations.

L'ex-Premier ministre s'est indigné du mépris et du rejet dont ses proches et lui sont l'objet de ses amis d'hier. Dans un témoignage, il a rappelé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bédié Guillaume Soro Comité politique