Duncan et plusieurs cadres de PDCI-Renaissance temporairement exclus du PDCI-RDA


Duncan et Plusieurs cadres de PDCI-Renaissance ont été temporairement exclus du PDCI-RDA
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 05 avr. 2019
  • Visites: 2101
  • Commentaires: 0
Convoqués devant le Conseil de discipline du Parti démocratique de Côte d'ivoire, jeudi 4 avril 2019, le Vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan et plusieurs cadres du mouvement PDCI-Renaissance ont été temporairement exclus des rangs du Parti doyen de Côte d'Ivoire.

La décision était très attendue au sein du Parti démocratique de Côte d'Ivoire.  Le conseil de discipline du plus vieux parti de Côte d'Ivoire a décidé de l'exclusion temporaire de plusieurs de ses cadres et non des moindres du PDCI-RDA. Il s'agit de Mrs Daniel Kablan Duncan, Patrick Achi, Raymonde Goudou, Claude Isaac Dé et Aka Aouélé pour des motifs d'indiscipline, d'insubordination et d'atteinte à l'unité du Parti.

Les concernés, faut-il le rappeler, ont toujours revendiqué leur appartenance au PDCI-RDA. Le seul couac, c'est leur opposition à la rupture du dialogue d'avec l'ancien allié du Parti le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Et cette appartenance, Duncan et les siens l'avaient rappelée lors de la cérémonie d'investiture de la coordination locale du mouvement PDCI-Renaissance de Treichville. A les en croire, le RHDP serait la seule alternative capable de maintenir la paix et la stabilité en terre d'éburnie. Gage d'un développement harmonieux susceptible de conduire la Côte d'Ivoire sur le chemin de l'émergence en 2020.

De l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde ville local sein HD+ Daniel Kablan Duncan Aka Aouélé Patrick Achi jeu PDCI RHDP Rassemblement opposition développement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour