Eliminatoires CAN 2019 : Wilfried Zaha forfait, Cornet convoqué

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 13 nov. 2018
  • Visites: 836
  • Commentaires: 0

Wilfried Zaha est forfait pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2019. L’attaquant de Crystal Palace souffre des Ischio, selon un courrier adressé par le club anglais à la Fédération ivoirienne.

C’est le samedi dernier que les Eagles, sur le compte twitter, annonçaient l’indisponibilité de leur attaquant ivoirien. Incertain pour le regroupement à Abidjan, le forfait de Zaha vient d’être confirmé par les services de communication de la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Absent lors de la dernière journée de Premier League, le meilleur footballeur ivoirien de 2018, s’est fait mal aux ischio-jambier. Si sa période d’indisponibilité n’a pas été communiquée, il ne sera pas présent à Conakry pour y défier le Syli le 18 novembre prochain.

Maxwell Cornet en renfort

Pour garder l’équilibre de son groupe de 23, Kamara Ibrahim a activé, sur sa liste des 7 présélectionnés communiqués à la CAF, la piste Maxwell Cornet. Revenu de blessure, l’attaquant de l’Olympique de Lyon a pris part à la victoire des Gones sur Guingamp (2-4) lors de la 13è journée de Ligue 1. Il est entré à la 83è à la place de Moussa Dembélé. Cornet devrait arriver à Abidjan dans la journée du mardi 13 novembre.

Patrick GUITEY




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook