ft-ad_1
Sports

Sanctionné par la FIF, Roger Ouegnin ne va pas se laisser faire, le GX en alerte

post-img

Le président du Conseil d'administration de l'Asec Mimosas, Roger Ouegnin, ne va pas croiser les bras, après les sanctions de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Il va saisir la commission de recours, si ce n'est déjà fait. En attendant, les clubs regroupés au sein du GX et qui réclament le départ d'Augustin Sidy Diallo et tout son comité exécutif sont en alerte.

Lourdement sanctionné par la Fédération ivoirienne de football (FIF), Roger Ouegnin, va retourner à la Maison de verre de Treichville. Cette fois-ci, il n’aura pas affaire à la Commission de discipline, mais il saisira plutôt la Commission de recours comme le prévoient les textes. « La commission de discipline informe les mis en cause qu’ils disposent d’un délai de trois jours (3) à compter de la notification de la présente décision à l’Asec Mimosas pour saisir par écrit la commission de recours de la Fédération ivoirienne de football. », a fait savoir la commission de discipline.

Lire aussi cet article : Roger Ouegnin et l'Asec Mimosas lourdement sanctionnés, quelque chose se prépare

Le PCA de l’Asec Mimosas, qui est lui-même avocat, est suffisamment aguerri pour faire face à de tels événements. Selon des sources proches du club jaune et noir, Ouegnin va épuiser, si possible (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville sein FIF football Sidy Diallo Asec Mimosas ivoirien

Articles similaires