Décès de l'émérite guitariste N'Guessan Santa des Woody

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 août 2018
  • Visites: 4026
  • Commentaires: 0
N'Guessan Santa, l'ex-guitariste émérite des Woody est décédé ce jeudi soir des suites d'une longue maladie, a appris Linfodrome de sources proches.

Il aura lutté assez longtemps contre la maladie qui le rongeait depuis un moment déjà. L'émérite guitariste des Woody a succombé ce jeudi soir, apprend-on, de ce mal pernicieux qui lui faisait faire le tour des hôpitaux depuis un bon moment. Après avoir fait plusieurs crises, le musicien s'est retrouvé, dit-on au CHU de Cocody où la mort a eu raison de lui.

Avec sa mort, N'Guessan Santa laisse sans voix ses anciens compagnons des Woody dont Jack Dely, Hervé Goly, Phil Azoumé et Obo Snack. Son décès porte à deux les membres de ce mythique groupe décédés. Chris De Bagnon fût le premier à rejoindre l'au-delà.

Sans voix devant cette grande disparition de N'Guessan Santa, Phil Azoumé n'a eu de mot. « Le seigneur a donné, il a repris. Adieu Santa », peut-on lire sur la page Facebook de l'ex-membre des Woody basé en France.

N'Guessan Santa avec d'autres membres des Woody avaient quitté le groupe au lendemain d'une affaire de cinq millions F Cfa du ministre Hamed Bakayoko. C'était à l'occasion de la présentation de leur album « Pêpêh ».  « Nous avons fait confiance à Jack en l'envoyant encaisser cet argent. Non seulement, il a trahi notre confiance mais en plus, il s'est foutu de nous. Je n'ai pas du tout aimé la manière dont le partage a été fait. Il n'a pas eu la présence d'esprit de nous appeler pour qu'on le fasse lors d'une réunion. Rien de tout ça ! C'est dans ma voiture, je peux même dire que c&rsqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CHU de Cocody don Hamed Bakayoko jeu France Facebook




Educarriere sur Facebook