Scandale à la mairie de Toumodi : Un mariage civil se termine dans la violence

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 17 avr. 2018
  • Visites: 3477
  • Commentaires: 0
Un scandale s'est produit le samedi 14 avril 2018, à l'hôtel de ville de Toumodi, où un mariage civil s'est achevé dans la violence. De quoi s'agit-il ?

A en croire les informations de sources proches du dossier, l’officier de l’Etat civil, désigné à cet effet, s’apprêtait à rendre officielle l’union par les liens sacrés du mariage entre un employé de la Direction régionale des Sports et loisirs de Toumodi, et sa dulcinée. Mais contre toute attente, une autre dame débarque contre dans les locaux de la mairie et fait opposition à ce mariage. Mais qui est en fait cette dernière ?

Toujours selon nos sources, il s’agit d’une concubine de l’employé, venue d’Abidjan où elle réside. Il nous revient que le concubin avait demandé à celle-ci de rester à Abidjan, le temps de se faire une meilleure santé financière, lui permettant de réunir sa famille au grand complet, à Toumodi. Mais avant qu’il en soit ainsi, la nature ayant horreur du vide, selon un célèbre adage, l’homme prend attache avec une autre dame.

A relire: Cocody/ Angré-Château : La Police mélange un mariage

Et, de jour en jour, les liens entre les deux personnes s’intensifient et débouchent sur ce qu’il y a de solide pour un couple, à savoir le mariage civil. Et c’est la date du samedi 14 avril 2018 qui a été retenue. Un mariage à quatre, parce qu’il faut faire en sorte que la moindre information ne parvienne pas & (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook