Doumbia Major après une visite à la CPI : « Gbagbo et Blé Goudé ont leur place en Côte d'Ivoire »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 03 janv. 2018
  • Visites: 1887
  • Commentaires: 1
Bien avant son retour d'exil en Côte d'Ivoire, Doumbia Major a rendu une visite fraternelle à son ex- compagnon de lutte au sein de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d' Ivoire (FESCI), Charles Blé Goudé, leader charismatique de la galaxie patriotique, actuellement détenu à la Haye, le mercredi 27 décembre 2017.

Cinq heures durant, les deux ex compagnon de la Fesci devenu adversaire politique, ont abordé les questions liées à la réconciliation et au pardon, à la paix sans oublier les droits de l’homme, des libertés et de la démocratie en Côte d’ Ivoire » a précisé le communiqué signé de Diaby Youssouf, directeur de Cabinet et porte-parole de Charle Blé Goudé.

Aussi, poursuit le communiqué, cette tribune a aussi été l’occasion pour Doumbia Major et Charles Blé Goudé d’évoquer la libération de Gbagbo. 

« Le docteur Doumbia major a réitéré sa position sur cette question. Selon lui, ces deux acteurs clés ont leur place parmi les leurs pour participer au processus de paix et de réconciliation nationale » Peut –on lire dans ce communiqué.

Jean Kelly Kouassi (Stg)

 

Communiqué :

Ce jour 27 Décembre 2017 s’est (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook