Emmanuel Eboué : '' j'ai pensé au suicide, je suis ruiné, et bientôt SDF...''

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 25 déc. 2017
  • Visites: 5048
  • Commentaires: 12

Aujourd’hui, la situation est tout juste cauchemardesque pour l’ivoirien de 34 ans, criblé de dettes, et ruiné suite à son divorce.

L’homme, suspendu en mars 2016 pour non paiement de son agent, vit dans une modeste résidence à Londres, prend le métro, et pourrait même devenir SDF.

Il dort sur un matelas au sol, et son domicile pourrait être réquisitionné à tout moment  plus se payer d’avocat et devrait prochainement être expulsé de chez lui. « Je suis dans ma maison, mais j’ai peur, explique-t-il au journal anglais. Je ne sais pas quand la police viendra. Parfois, je ferme les lumières parce que je ne veux pas que les gens sachent que je suis à l’intérieur. J’ai souffert pour acheter ma maison, mais j’ai maintenant peur. Je ne vais pas vendre mes vêtements ou vendre ce que j’ai. Je me battrai jusqu’à la fin parce que ce n’est pas juste. »

En Turquie, j’ai gagné huit millions d’euros (5,24 milliards de F CFA). J’ai envoyé sept millions (4,59 milliards) à ma femme pour nos enfants. Tout ce qu’elle me disait de signer, je signais. Je regarde en arrière et je dis « Emmanuel, tu as été naïf … pourquoi tu n’y as pas pensé avant? C’est dur. »

« Chaque jour, je lave mes jeans, mes vêtements, tout. Mes mains sont devenues dures comme si je travaillais dans une ferme. &r (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook