Ouverture à Abidjan du 4è Salon de l'emploi, des carrières et des opportunités

  • Source: APA
  • Date: jeu. 05 oct. 2017
  • Visites: 1151
  • Commentaires: 0
La quatrième édition du Salon de l'emploi, des carrières et des opportunités dénommé ''Work'in Planet'' s'est ouverte, jeudi, à Abidjan en présence de plusieurs chefs d'entreprises et des milliers de jeunes à la recherche d'emploi, a constaté APA sur place.

Pendant deux jours, des espaces B to B, des panels autour des thèmes tels que ‘’La gestion de l’image à l’ère des TIC’’, ‘’Echecs et revers : comment se reconstruire ?’’, ‘’Le financement des PME en Côte d’Ivoire’’ et des stands d’entreprises installés pour l’occasion, permettront aux jeunes entrepreneurs de s’entretenir ou d’échanger directement avec les entreprises et les responsables professionnels.

‘’Je suis fière de voir au fil des différentes éditions du Work’in Planet, l’engagement des entreprises et des professionnels envers le Salon’’, s’est félicitée Yolande Canon, Directrice  générale de la Maison des chefs d’entreprise (MCE), organisatrice de cet événement.

‘’Cet engouement est une estimable preuve de dynamisme de notre économie à se tourner vers les talents qui viennent chaque année s’informer et chercher des voies d’avenir’’, a-t-elle ajouté.

Work’in Planet est une plate force qui permet aux deux parties de se rencontrer et d’échanger, mais également d’offrir à chacun l'opportunité de s’intégrer avec succès dans le monde du travail. Elle permet également au participant de mieux définir ses compétences pour exploiter pleinement son talent.

Ce Salon a aussi pour vocation de faire découvrir les métiers porteurs et les secteurs d& (...)

Lire la suite sur APA



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour