L'ONG AMBE honore les meilleurs élèves

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: vend. 14 juil. 2017
  • Visites: 264
  • Commentaires: 0

L’Association mondiale pour le bien-être de l’enfant (AMBE) et l’école internationale La Rosée, ont organisé le mercredi 12 juillet à l’Heden Golf Club à la riviera, une journée d’excellence à l’endroit des meilleurs élèves du programme « Enfants Leader ».

C’est en tout, une vingtaine d’élève ayant réussi brillamment à l’examen de l’entrée en 6è et au brevet d’étude du premier cycle (BEPC), qui ont été distingué devant un parterre d’invité de grandes marques dont l’ancien président du conseil économique et social de Côte d’Ivoire, M. Laurent Dona-Fologo, invité spécial.

« Nous reconnaissons à travers cette cérémonie, votre dévouement, votre sens élevé du travail bien fait tout au long de l'année, vos efforts inlassables, votre discipline et votre ardeur au travail, grâce à un encadrement dynamique et laborieux. Vous avez fait un parcours sans faute, en vous écartant de la tricherie et de la fraude », s’est réjouis, la marraine de la cérémonie, la diplomate, Marie M'Boundzi. Pour la présidente de l’Ong AMBE, madame Marie-Laure Kindoh Assandoi, les enfants symbolisent l’avenir et doivent être honoré et encouragés lorsqu’ils fournissent des efforts remarquables à l’école. « Je vous invite à prendre un engagement envers vos parents d’être toujours les meilleurs », a-t-elle exhorté aux récipiendaires.

Par ailleurs, cette journée d’excellence, célébrait également les 15 ans d’existence de cette Ong qui a toujours placé le bien-être des enfants au centre de ses préoccupations. Une belle expérience qu’a tenu à saluer l’invité spécial de cette cérémonie, M. Fologo.

Anthony NIAMKE




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents