La rentrée solennelle du Tribunal militaire d’Abidjan (Tma) a eu lieu ce jeudi 29 juin 2017, au Plateau. A cette occasion, le ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense, Alain-Richard Donwahi, a interpellé les encadreurs des élèves militaires.
« Il est arrivé par fois que des incidents malheureux surviennent dans nos écoles. Il était important de bien relever ce fait et faire en sorte que nous ayons de moins en moins d’incidents de bizutage que nous connaissons dans bien d’écoles pas seulement militaires d’ailleurs. Que les actes d’un autre âge soient vraiment effacés de notre paysage», a-t-il prévenu invitant ces formateurs à cesser ces actes.
« La formation n’est pas une punition. Mais un apprentissage surtout contre ces élèves qui doivent après faire partir de nos forces de l’ordre», a-t-il indiqué. A (...)
Lire la suite sur fratmat.info
Abidjan élèves Donwahi jeu Plateau formateurs formation
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
Société
Bizutage : Alain Donwahi met en garde les formateurs des militaires
- Source fratmat.info
- vend. 30 juin 2017
- 0
- 3271
(Photo d'archives)
Articles similaires
Filets sociaux : « 71 % des récipiendaires sont des femmes », Koné Kipeya
mer. 02 juil. 2025 134Filets sociaux : le programme touche désormais 527 000 ménages à l'échelle nationale
mer. 02 juil. 2025 131Solidarité nationale : le gouvernement multiplie les actions concrètes
lun. 30 juin 2025 192Fonction publique : Le ministère décore 430 fonctionnaires et agents de l'État
sam. 28 juin 2025 99Lutte contre la pauvreté : à Tiassalé, les Filets Sociaux Productifs changent des vies
sam. 28 juin 2025 123

Agenda

Tout Savoir Sur | Thème : Filets sociaux productifs.
Ce mardi 01 juillet 2025 à 15h, suivez-nous en direct sur @gouvci.officiel.

Nous suivre
