Annoncé candidat en 2020 : Voici la réaction de Blé Goudé depuis La Haye


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 08 mai 2017
  • Visites: 1835
  • Commentaires: 0
Annoncé candidat à la présidentielle de 2020, Charles Blé Goudé a donner sa position sur les échéances électorales de 2020. Dans un communiqué signé de son chef de cabinet, l'ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo dit ne pas se sentir concerné par cette rumeur.

Pour le Ministre Charles BLÉ GOUDE, la préoccupation actuelle des ivoiriennes et ivoiriens se trouve ailleurs et non pas dans une quelconque élection présidentielle.

Grande fût la surprise du Ministre de constater avec stupéfaction, la Une de certains journaux annonçant sa candidature aux élections présidentielles de 2020 en Côte d’Ivoire. Il ne sera pas assez opportun de rappeler la préoccupation essentielle du Ministre Charles BLÉ GOUDE devant la plus haute juridiction du monde la C.P.I son unique combat, le procès auquel il fait face avec honneur et dignité auprès de son père son Excellence, le Président Laurent GBAGBO.

Le Ministre devant sa loyauté au combat ne saurait emprunter un chemin solitaire.
Son combat demeure le même qu’hier le rassemblement, l’unité et la paix durable pour le peuple de Côte d’Ivoire.
Pour le ministre chaque chose à son temps et aujourd’hui c’est le temps du combat pour la libération des prisonniers politiques, le retour sécurisé des exilés politiques et le combat pour la reconquête de nos libertés individuelles et collectives en Côte d’Ivoire depuis le 11 Avril 2011.
C’est à juste titre (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour