Dabou / Insécurité : Un grand fournisseur de gangsters arrêté, un demi-millier de munitions saisies

  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 12 janv. 2017
  • Visites: 2499
  • Commentaires: 0
Les éléments de Ouattara Issoufou, chef de service du commissariat de police de Dabou, viennent de réaliser une grosse opération, en ce début d'année. Le jeudi 5 janvier 2017, ils ont mis le grappin sur Touré Mamadou, un dangereux animateur de la pègre.

Tout commence à l'entrée de la ville, précisément à Agnébi, où la police avait dressé un barrage de sécurité. En effet, informent nos sources, ce jeudi, jour des faits, les éléments de la police postés à cet endroit interceptent un motocycliste. L'un d'eux demande à contrôler les pièces afférentes à la moto, ainsi que le permis de conduire. Mais le motocycliste est dépourvu de tout cela. Il n'a aucun papier. Alors l'attention des flics est cette fois attirée par la présence du gros sac attaché sur le porte-bagages de la bécane. Ils veulent en savoir sur son contenu. Mais curieusement, Touré Mamadou n'est pas prêt à leur permettre cela. Et pour ce faire, il démarre plutôt son engin, qu'il engage donc à vive allure.

C'est la course-poursuite, vu que les agents des forces de l'ordre se lancent immédiatement à ses trousses. Parvenu au centre-ville, le fuyard tente de bifurquer dans une ruelle. Malheureusement pour lui, dans cette manœuvre mal ficelée, il fauche violemment une fillette, avant de s'écraser au sol, un peu plus loin. Rattrapé et appréhendé, le suspect est conduit avec son colis suspect dans les locaux du commissariat de police. C'est en ces lieux que le gros sac est ouvert. C'est la stupéfaction totale pour les hommes en tenue, qui voient sous leurs yeux, 500 munitions. D (...)

Lire la suite sur Soir Info



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook