Les clés de l'EPP Magic System remises à la ministre Kandia Camara : L'ouvrage a coûté 50 millions F Cfa

- Source: linfodrome.com
- Date: mar. 29 nov. 2016
- Visites: 2572
- Commentaires: 1
- Tweeter
C'est dans une ambiance bon enfant au cours d'une cérémonie officielle de remise de clés aux allures de fête que la ministre de l'Éducation nationale, Kandia Camara, a exprimé toute sa gratitude au Fondation%20magic%20system&searchphrase=all&Itemid=101" target="_blank">Groupe Magic System pour avoir décidé d'appuyer considérablement le système éducatif ivoirien. Aussi, au nom du gouvernement ivoirien, a-t-elle remercié les Magiciens et leur partenaire financier, le Conseil du Café-Cacao qui a financé et équipé entièrement l'établissement de six classes.
À lire cet article: Les clés de l'Epp Magic System de Bangolo bientôt remises aux autorités
Saluant ce don de la Fondation Magic System et de son partenaire, Kandia Camara a traduit que les besoins en infrastructures scolaires dans la région du Guemon restent énormes. C'est d'ailleurs, la raison pour laquelle elle a exhorté les parents d'élèves à faire bon usage de cette infrastructure. Elle a offert plus 1 000 tables bancs et du matériel informatique aux quatre lycées de la région d'une valeur estimée à 101 millions de F Cfa.
À lire aussi: ivoirienne" target="_blank">En audience avec Kandia Camara : A'Salfo salue les actions menées dans le sens de la bonne marche de l'école ivoirienne
Lead vocal du groupe Magic System, A'SAlfo a pour sa part indiqu&ea (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Éducation nationale Kandia Camara A'Salfo Magic System Bangolo gouvernement Café-Cacao Fondation ivoirien