Les clés de l'EPP Magic System remises à la ministre Kandia Camara : L'ouvrage a coûté 50 millions F Cfa

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 29 nov. 2016
  • Visites: 1880
  • Commentaires: 1
Les clés de l'Epp Magic system de Bangolo, ont été officiellement remises à la ministre de l'Éducation nationale jeudi 24 novembre 2016 au cours d'une cérémonie à Bangolo en présence de Mme Massandjé Toure-Litsé, directrice générale du Conseil du Café-Cacao et les membres du groupe Magic System et de plusieurs autorités de la région.

C'est dans une ambiance bon enfant au cours d'une cérémonie officielle de remise de clés aux allures de fête que la ministre de l'Éducation nationale, Kandia Camara, a exprimé toute sa gratitude au Groupe Magic System pour avoir décidé d'appuyer considérablement le système éducatif ivoirien. Aussi, au nom du gouvernement ivoirien, a-t-elle remercié les Magiciens et leur partenaire financier, le Conseil du Café-Cacao qui a financé et équipé  entièrement l'établissement de six classes.

À lire cet article: Les clés de l'Epp Magic System de Bangolo bientôt remises aux autorités

Saluant ce don de la Fondation Magic System et de son partenaire, Kandia Camara a traduit que les besoins en infrastructures scolaires dans la région du Guemon restent énormes. C'est d'ailleurs, la raison pour laquelle elle a exhorté les parents d'élèves à faire bon usage de cette infrastructure. Elle a offert plus 1 000 tables bancs et du matériel informatique aux quatre lycées de la région d'une valeur estimée à 101 millions de F Cfa.

À lire aussi: En audience avec Kandia Camara : A'Salfo salue les actions menées dans le sens de la bonne marche de l'école ivoirienne

Lead vocal du groupe Magic System, A'SAlfo a pour sa part indiqu&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Kandia Camara A'Salfo Magic System Bangolo gouvernement Café-Cacao




Educarriere sur Facebook