Tension chez les pro-Gbagbo : Sam l'Africain veut traduire Abou Drahamane Sangaré en justice


Sam l'Africain a lancé un défi à Sangaré Abou Drahamane. (Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 10 avr. 2016
  • Visites: 3380
  • Commentaires: 0
Sam l'Africain s'en est pris particulièrement à Abou Drahamane Sangaré, le président de l'aile dure du FPI dans les palabres entre les pro-Gbagbo.

Sur sa page Facebook, le président de la Nouvelle alliance de la Côte d'Ivoire (Nacip) a attaqué avec virulence Sangaré qui est présenté comme le sage du FPI et appelé à ce propos ''le gardien du temple''. « Quand on est sage, on ne fait pas choco avec des vestes rouges », a affirmé Sam l'Africain, dans un post sur Facebook, dans la nuit du samedi 9 avril 2016. Abou Drahamane Sangaré est reconnu pour son habillement un peu atypique. Trop souvent, il se vêt de costume de couleurs vives.

Par ailleurs, Sam l'Africain qui se considère comme une victime des caciques pro-Gbagbo a lancé un défi à Sangaré. Celui de rendre visite à Gbagbo pour lui montrer sa loyauté. Dans le cas contraire, il traduira Sangaré devant la justice. « On a un combat à mener pour Gbagbo. Chaque chose a son temps. Le temps est venu de cesser les petites querelles d'intérêts personnels. Que ceux qui m'attaquent aillent à la CPI pour rendre visite au Président Gbagbo. C'est moi son avocat cadeau qu'il a eu. Pour finir, je vous dis que si tu es avec Gbagbo, tout est avec toi, mais si tu n'es pas avec lui, tout te quitte. Je donne un mois à Aboudramane Sangaré, s'il ne se rend pas à La Haye pour innocenter Gbagbo, je le traduis devan (...)



Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Gbagbo Sam l'Africain FPI La Haye Facebook CPI



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour