Autoroute / Mission de l'ONUCI : Des soldats onusiens grièvement blessés


Des victimes de l'accident, provoqué par un motocycliste.
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 03 sept. 2015
  • Visites: 2139
  • Commentaires: 0
Le contingent bangladeshi de l'Onuci, parti de Yamoussoukro pour Abidjan, a été victime d'un grave accident de la circulation.

C'était le lundi 31 août 2015, sur l'autoroute du Nord. Il était environ 14h. A en croire nos sources, en effet, le voyage, depuis la capitale politique de la Côte d'Ivoire, se passait assez bien quand, malheureusement, les choses se gâtent au PK 108. A ce niveau-ci, il ressort qu'un motocycliste, au mépris de toute règle de prudence, surgit d'une piste. Et le voilà qui débouche au devant du véhicule des soldats onusiens. Vraisemblablement, c'en était fait de l'imprudent. Sauf que Dieu était avec lui.

De fait, dans un réflexe, le conducteur du véhicule des militaires donne un grand coup de volant sur le côté et évite, de justesse, d'écraser le motocycliste. Mais hélas, cette option d'humanisme n'est pas sans conséquence tragique pour lui et ses compagnons. Il perd en effet le contrôle du pick-up. Et suite à cette embardée, le véhicule onusien se retrouve pris dans une spirale de tonneaux, avant de s'immobiliser sur le terre-plein central. Pour sa part, l'inconscient motocycliste, se souciant très peu de ce qui vient d'arriver par sa faute, prend plutôt le large. Sans app (...)

Lire la suite sur Soir Info


Onuci Côte d'Ivoire Abidjan Yamoussoukro accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour